mercredi 14 décembre 2011

Graffiti Paparazzi- Le Livre


Je viens d'imprimer un ouvrage qui s'intitule "Graffiti Paparazzi - Le photographe des CMP". 



Autant prévenir tout de suite : Très peu de photos, beaucoup de texte.
C'est un roman autobiographique de 85 pages. Il comporte une vingtaine de photos et illustrations en noir et blanc.
L'action se déroule en octobre 1993. Je raconte mes (més)aventures de photographe à l'époque lorsque je suivais le groupe de vandales CMP (Smat, Dion, Here, Dreo, Xoder) dans le métro et les rues de Paris.
Voici quelques photos et illustrations. 

Dion- Here - Lary / Préfabriqués du collège Charlemagne en 1993, Paris 4e (Illustration : Alonelypath) 

Mon pote Vins au terrain de la Roquette. Xploz-Seno2. Paris 11e / 07-1993 (Photo : Graffiti Paparazzi)

Coze-Dion / Terrain Rue Popincourt. Paris 11e. Juin 1993. (Photo : Graffiti Paparazzi)

Smat-Dion / Station Richard Lenoir (Illustration : Alonelypath)

Le livre "Graffiti Paparazzi" est en vente à la Galerie du Jour Agnès b, 44 rue Quincampoix, Paris 4e, 10 euros.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire